Conférence pour les courtiers immobiliers

Imprimer

30 janvier 2019 Nouvelles

En collaboration avec l’étude de notaires Blanchard Lupien notaires, s.e.n.c.r.l. et la firme de comptables Amyot Gélinas, s.e.n.c.r.l., nous organisons un midi conférence à l’attention des courtiers immobiliers. Intitulée 12 choses importantes à savoir en prévision de la clôture d’une transaction résidentielle chez le notaire, cette conférence, qui aura lieu le 6 mars prochain à Laval, permettra de mieux outiller les courtiers immobiliers en prévision de la conclusion d’une transaction immobilière résidentielle chez le notaire.

La conférence sera dispensée par Me Joëlle Lupien, notaire au sein de l’étude Blanchard Lupien notaires, s.e.n.c.r.l. et par Sylvie Therrien, directrice-taxes à la consommation au sein de la firme Amyot Gélinas.

Cette conférence, d’une durée de deux heures, est reconnue par l’Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) aux fins des unités de formation continue obligatoires (UFC). Plus particulièrement, cette formation permettra aux participants d’obtenir deux (2) UFC.

Retour à la liste Nouvelles