Me Ariane VANASSE

UNE AVOCATE PASSIONNÉE PAR LE LITIGE, RIGOUREUSE ET AXÉE SUR LES RÉSULTATS.
COMMUNICATRICE HORS PAIR, ELLE SE DONNE LE DEVOIR DE FOURNIR DES SOLUTIONS CLAIRES, EFFICACES ET TAILLÉES SUR LES BESOINS DE SES CLIENTS.

 

Me Ariane Vanasse
Avocate
450-696-1033, poste 246
450-934-0804
avanasse@lanelegal.com
Langues parlées : Français et anglais
Langues écrites : Français et anglais

Adjointe
Nathalie Bouchard
T 450-696-1033, poste 220
450-934-0804
E nbouchard@lanelegal.com

ANNÉE D’ADMISSION AU BARREAU

Barreau du Québec, 2018

FORMATION

Me Vanasse a obtenu son diplôme en droit à l’Université de Montréal en 2017. Elle détient également un certificat en droit international chinois de la China University of Political Science and Law de Beijing.

CHAMPS DE PRATIQUE
  • Litige civil et commercial
  • Droit immobilier
  • Droit de la construction
  • Recours pour vices cachés
  • Droit de la copropriété
  • Hypothèques légales de la construction
  • Recouvrements hypothécaires
  • Négociation et résolution de conflits
BIOGRAPHIE

Depuis son admission au Barreau du Québec, Me Vanasse a eu l’opportunité de travailler dans plusieurs domaines de droit, tel que le droit des affaires, le droit de la propriété intellectuelle ainsi que le litige civil et commercial.

Ces expériences diversifiées lui ont permis de développer un intérêt marqué pour le litige civil et commercial, le droit immobilier et le droit de la copropriété.

Me Vanasse a précédemment œuvré au sein d’un cabinet boutique spécialisé en droit des affaires, puis au sein du département de litige d’un cabinet montréalais spécialisé en propriété intellectuelle. Au fil de ses mandats, Me Vanasse a conseillé et représenté des entreprises, des firmes de professionnels ainsi que des particuliers, notamment des syndicats de copropriétaires, devant diverses instances judiciaires, tel que la Cour du Québec et la Cour fédérale du Canada, ainsi qu’en arbitrage privé.

Disponible et à l’écoute de ses clients, Me Vanasse se fait un devoir de leur donner l’heure juste, tout en leur proposant des stratégies innovantes, claires et adaptées à leurs besoins.

Par son approche rigoureuse et pragmatique, Me Vanasse est en mesure de négocier des règlements justes et avantageux pour ses clients. Devant les tribunaux, elle sait les représenter avec ardeur, compétence et professionnalisme afin de faire valoir leurs droits.

Contactez-nous ►