Me Natalie SHELKOVSKY

UNE AVOCATE PASSIONNÉE PAR LE DROIT DE LA FAMILLE ET DOTÉE D’UNE BONNE CAPACITÉ DE JUGEMENT.
ATTENTIONNÉE ET À L’ÉCOUTE DE SES CLIENTS.

 

Me Natalie Shelkovsky
Avocate
450-696-1033, poste 239
450-934-0804
nshelkovsky@lanelegal.com
Langues parlées : Français, anglais et russe
Langues écrites : Français et anglais

Adjointe
Sylvie Blouin
T 450-696-1033, poste 230
450-934-0804
E sblouin@lanelegal.com

ANNÉE D’ADMISSION AU BARREAU

Barreau du Québec, 2020

FORMATION

Me Natalie Shelkovsky a gradué de l’Université d’Ottawa, Section de droit civil (LL.L.) en 2018.

CHAMPS DE PRATIQUE
  • Divorce
  • Séparation
  • Garde d’enfants
  • Pensions alimentaires
  • Litige familial
BIOGRAPHIE

Depuis son admission au Barreau du Québec en 2020, Me Shelkovsky a eu la chance d’accumuler beaucoup d’expérience en droit de la famille. Avant de se joindre à nous, elle a pratiqué exclusivement en droit de la famille au sein d’un autre cabinet, en plus d’avoir effectué son stage du Barreau dans le même domaine.

Forte de ce bagage et de son engagement envers ses clients, elle concentre sa pratique en matière de garde d’enfants, de pensions alimentaires, de partage de biens et de divorce.

Me Shelkovsky plaide régulièrement devant la Cour supérieure, notamment dans le cadre de longs procès hautement contestés. Elle comprend qu’un divorce ou une séparation est un moment difficile pour ses clients et prend toujours le temps de leur vulgariser le processus et de leur expliquer les différents scénarios possibles.

Me Shelkovsky a choisi le droit de la famille en raison de son aspect humain. Elle est à l’écoute de ses clients et est en mesure d’identifier leurs besoins rapidement. Me Shelkovsky favorise les modes de règlement à l’amiable, mais saura défendre vigoureusement les intérêts de ses clients lorsque nécessaire.

Contactez-nous ►