Collaboration entre Me Bryan-Éric Lane et les Éditions Yvon Blais pour le développement du tout nouvel outil de recherche juridique Quantum – Vices cachés

Imprimer

5 novembre 2016 Nouvelles

Me Bryan-Éric Lane a collaboré au développement de l’outil de recherche Quantum – Vices cachés, lancé par les Éditions Yvon Blais, le 12 juillet dernier.

Le produit Quantum – Vices cachés est un outil de recherche permettant aux praticiens d’effectuer des recherches jurisprudentielles en matière de vices cachés en sélectionnant sur l’écran de recherche les éléments factuels propres à leur dossier, facilitant ainsi l’obtention de résultats de recherche pertinents, le tout à même la banque de décisions constituée de tous les jugements statuant sur le fond en matière de vices cachés immobiliers rendus depuis 2005.

Ce produit permet d’accéder, pour chaque décision, à une fiche synthèse, c’est-à-dire une fiche Quantum qui rassemble et structure, en tableaux, l’ensemble des éléments factuels pertinents de la décision, facilitant ainsi le travail d’analyse du praticien.

Le produit Quantum–Vices cachés accroit l’efficacité au niveau du travail de recherche jurisprudentielle en matière de vices cachés. Ce produit permet d’obtenir des décisions pertinentes à son dossier beaucoup plus rapidement, aidant ainsi le praticien à maximiser le temps consacré à l’analyse de décisions pertinentes et à minimiser le temps consacré à la recherche. 

Voir la vidéo présentant le produit Quantum – Vices cachés et dans laquelle Me Lane y figure :

Retour à la liste de Nouvelles