Étude de cas sur notre firme par le fabricant d’outils et de solutions de dictées numériques Philips

Imprimer

22 avril 2017 Nouvelles

Notre firme a récemment fait l’objet d’une étude de cas réalisée par le fabriquant d’outils et de solutions de dictées numériques Philips. Plus particulièrement, la société Philips a consacré un article sur notre firme, portant sur l’intégration et l’utilisation courante par les membres de notre firme des différents outils de dictées numériques et des logiciels de reconnaissance vocale.

Nous préconisons l’intégration et l’utilisation des plus récentes technologies, permettant ainsi à nos avocats et parajuristes d’être plus efficaces et plus performants, pour le bénéfice de nos clients. 

Outre l’utilisation de dictaphones numériques, tous nos avocats utilisent le plus récent et le plus performant logiciel de reconnaissance vocale sur le marché, leur permettant ainsi d’accroître leur efficacité et leur productivité dans le cadre de la rédaction de correspondances et de documents écrits. 

Nous sommes d’ailleurs un des seuls cabinets d’avocats au Québec à offrir les outils de dictées numériques et de reconnaissance vocale à tous nos professionnels. 

Ces outils permettent à nos avocats de se consacrer davantage à des tâches à valeur ajoutée pour nos clients, dont l’analyse juridique, et de minimiser le temps consacré à des tâches à plus faible valeur ajoutée, en plus d’accroître leur efficacité. Outre leur impact sur l’efficacité et la productivité de nos professionnels, ces technologies et outils contribuent à nous permettre d’offrir un service et un travail de première qualité à nos clients, ce qui est notre marque de commerce.

Retour à la liste de Nouvelles