Notre firme offre désormais les solutions de paiement Accord D de Desjardins

Imprimer

12 août 2019 Nouvelles

Nous sommes très heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Desjardins par lequel nous offrirons désormais à notre clientèle les solutions de paiement Desjardins Accord D.

Nous sommes l’une des seules firmes d’avocats au Québec à offrir les solutions de financement Desjardins Accord D.

Nos clients pourront notamment reporter le paiement de leurs frais légaux jusqu’à 6 mois, sans frais et sans intérêts.

Nos clients pourront également bénéficier de l’option d’acquitter leurs frais légaux sur 12 mois en 12 versements égaux, sans frais et sans intérêts.

Nous offrons également des solutions de paiement qui permettent à nos clients d’acquitter leurs frais légaux en versements mensuels égaux sur une période pouvant aller jusqu’à 60 mois.

Le service est rapide et la demande de financement est traitée directement à nos bureaux, en personne ou par téléphone. En quelques minutes à peine, vous pouvez obtenir une préapprobation de financement pour vos frais légaux à venir. Le montant de la préapprobation sera alors réservé en priorité pour vos frais légaux.

Le montant de la préapprobation de financement pour vos frais légaux sera équivalent au montant de l’estimation des honoraires et frais pour votre dossier qui vous aura été fournie par votre avocat(e) au moment de votre demande de financement, et les montants payables à notre firme seront prélevés de votre montant préautorisé qu’après l’émission et la réception de nos factures.

Chez LANE nous comprenons que les dépenses pour des frais juridiques sont généralement imprévues, et c’est pourquoi nous avons décidé d’offrir les solutions de paiement Accord D de Desjardins afin d’aider nos clients.

Nos solutions de paiement rendent nos services juridiques accessibles et offrent une flexibilité permettant à nos clients d’intégrer cette dépense dans leur budget.

Nos solutions de paiement sont accessibles pour l’ensemble de nos services juridiques, que ce soit notamment au niveau de la représentation dans le cadre d’un litige civil, commercial ou familial ou encore pour des services juridiques en matière de droit des affaires, tels une incorporation, une convention d’actionnaire ou une transaction commerciale.

Nous vous invitons à communiquer avec Madame Sylvie Blouin, au 450-696-1033, poste 230, pour toute question en lien avec nos solutions de paiement Desjardins Accord D.

Retour à la liste Nouvelles