Me Jessica NADON

UNE AVOCATE RIGOUREUSE ET DÉTERMINÉE.
PROACTIVE ET À L’ÉCOUTE DE SES CLIENTS.
AXÉE VERS LA RECHERCHE D’UNE SOLUTION ET D’UN RÉSULTAT.

 

Me Jessica Nadon
Avocate
450-696-1033, poste 249
450-934-0804
jnadon@lanelegal.com
Langues parlées : Français
Langues écrites : Français

Adjointe
Carole Michel
T 450-696-1033, poste 220
450-934-0804
E cmichel@lanelegal.com

ANNÉE D’ADMISSION AU BARREAU

Barreau du Québec, 2010

FORMATION

Me Jessica Nadon a obtenu son diplôme en droit à l’Université de Montréal en 2009.

Elle est également détentrice d’un baccalauréat en relations internationales et droit international à l’Université du Québec à Montréal obtenu en 2005.

CHAMPS DE PRATIQUE
  • Litige civil
  • Droit immobilier 
  • Recours pour vices cachés
  • Droit de la construction
  • Hypothèques légales de la construction
  • Servitudes
  • Droit de la copropriété
  • Troubles de voisinage
  • Injonctions
  • Négociation et résolution de conflits
BIOGRAPHIE

Membre du Barreau du Québec depuis 2010, Me Jessica Nadon a débuté sa pratique à titre d’avocate auprès d’une firme d’avocats reconnue de la Rive-Nord de Montréal. Après quelques années de pratique où elle y a exercé dans les domaines du droit familial et du droit civil, elle a ensuite relevé le défi de fonder sa propre étude, toujours sur la Rive-Nord de Montréal, où elle y a exercé principalement en droit civil, et plus particulièrement en matière de litiges immobiliers, de recours pour vices cachés/vices de construction, ainsi qu’en responsabilité civile.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que Me Nadon a joint notre cabinet en 2023 afin de poursuivre sa pratique en droit civil, et plus particulièrement en droit immobilier.

Passionnée par les recours pour vices cachés et les litiges en matière immobilière, Me Nadon a acquis une solide expérience dans ces domaines, où elle a représenté au fil des années des syndicats de copropriété, des copropriétaires et des particuliers, ainsi que des entreprises.

Me Nadon a représenté les intérêts de ses clients contre des corps publics, dont des villes et des municipalités, et a géré notamment des dossiers de malfaçons, de vices de construction, de droit de passage, de servitudes et de troubles de voisinage. Elle a également été impliquée dans des dossiers de diffamation, de préjudice corporel, d’enrichissement injustifié et droit de la consommation.

Elle a représenté les intérêts d’individus et d’entreprises devant les différentes instances civiles du Québec que ce soit en Cour du Québec, en Cour supérieure et en Cour d’appel.

À l’écoute de ses clients, proactive et trouvant les solutions appropriées aux différents litiges, elle travaille avec professionnalisme et détermination dans la réalisation de ses mandats. Elle se distingue par sa rigueur, la qualité de son travail et par son approche pragmatique et axée vers la recherche d’une solution et d’un résultat.

Contactez-nous ►